Vous pouvez gagner de l’argent avec vos photos

Ces derniers siècles, la priorité de la population est de se faire de l’argent. Ce faire de l’argent pour diverses raisons, certains pour sortir leurs familles de la pauvreté et d’autres juste pour assouvir leurs désirs. Maintes méthodes sont utilisées pour cela mais savent-ils que les photos qu’ils sauvegardent dans leurs galeries rapporte de l’argent. Des sites Web et des applications sont créés à cet effet. Découvrez-les mailleurs d’entre eux. 

Foap 

Définition 

Foap s’illustre en tant que site web mais aussi en tant qu’application pour la vente de photos. 

Dans le meme genre : Astuces pour supprimer votre historique Netflix définitivement

Sur Foap le prix minimum pour une seule de vos photos est de 5$. Quand vous participez aux challenges sur des thèmes proposés par les grands groupes d’acheteurs, vos gains peuvent atteindre 200$. Toutes vos photos sont stockées dans une banque en ligne qui y est dédiée par Foap. Cette banque va permettre à tout moment de vendre ou d’acheter vos photos. 

Cependant, vos photos ne sont pas directement mises en vente. Chaque photo subit un contrôle ou un examen pour connaître la qualité de l’image. Cet examen fini vos photos doivent être noté au minimum 2,5/5 pour pouvoir être mise en vente et trouver d’acheteur. Ne vous alarmez pas, la communauté chargée de l’examen est très active et s’en occupe. Pour vous rendre plus visible, il vous sera demandé de mettre une description appropriée sur vos photos et aussi d’y ajouter des tags comme sur Instagram. Vos photos apparaîtront selon la recherche et la recherche du client. 

Dans le meme genre : Implémentation de la sécurité des applications avec Angular : Un guide pratique

L’utilisation de Foap est assez simple, le site et l’application. L’importation des photos est rapide et vous pouvez aussi y vendre des vidéos. 

Fonctionnement

Avoir connaissance des sites et applications de vente de photos pour gagner de l’argent est une chose et savoir les utiliser en est une autre. 

Quand vous importez vos photos ce n’est pas fini, vous devez augmenter votre visibilité. Sur Foap, il existe un système de ranking. Un système de ranking voudrait dire que plus votre visibilité s’accroît, plus vos photos seront susceptibles d’être vendues. Pour cela, voici quoi faire :

  • Name : le nom que vous aurez choisi doit réflecter quelque chose de bon ou d’attrayant, ce qui peut attirer l’attention. Nommez vos photos avec des mots qui font souvent partie des recherches. 
  • Tags : vous avez des droits d’auteur. 
  • Verify :top ranked. Il s’agit de vérifier et d’approuver le rang. 
  • Partagez vos liens sur les réseaux sociaux, cela augmente vos chances de vente.

Le paiement se fait par PayPal et l’application supportée par les systèmes Android et ios. 

Agora 

Définition

Agora est une application. Elle est gratuite et fait partie des meilleures applications de vente de photos. Sur agora, il est possible de vendre et de revendre la même photo maintes fois. Téléchargez votre catalogue de photos et vendez le encore et encore. 

Si vous voulez vraiment gagner de l’argent sur agora, mettez en ligne beaucoup de photos de bonne qualité. Plusieurs concours de photos sont lancés, prenez part et affiner vos connaissances en photographie auprès de photographes du monde entier. Commencez à partager votre portfolio agora sur vos différents profils sur les réseaux sociaux, faites une autopromotion de vous. 

Fonctionnement

Sur Agora, il existe deux moyens de gagner de l’argent. Le premier est de participer aux concours ou encore appeler les requêtes, la deuxième est de télécharger et de vendre vos photos. Les entreprises, les grandes marques, les grandes sociétés et les blogueurs lancent des thèmes pour les photos :ce sont les requêtes. Plusieurs prix sont donnés au gagnant. 

Avec cette application, il n’y a pas de frais d’adhésion et vous gardez 100% de vos gains. Elle est compatible avec le système ios et le système Android. 

Stockimo

Stockimo est l’une des plus grandes entreprises dans la vente de photos en ligne. 

De grandes entreprises, des magasins et des maisons d’ édition font recours à elle. Le prix d’une photo sur Stockimo est de 90$ en moyenne et plus de 500$ pour les photos de haute qualité. Ici aussi vos photos sont soumises à des contrôles de qualité avant la mise en vente. 

Sur ce site seulement 20% de votre gain vous est versé. Stockimo est compatible avec ios seulement.