Soyez payé pour suivre des pubs

Quelles sont les applications permettant de gagner de l’argent en regardant des films ? Vous avez bien entendu, ne rêvez pas. En regardant des publicités sur son téléphone, on peut gagner de l’argent. Réjouissez-vous si, comme beaucoup de gens, vous en avez assez de voir des publicités partout sans qu’on vous le demande. Vous allez être payé pour regarder des bars grâce à ces programmes payants.

Comment pouvez-vous être payé pour regarder des publicités ?

Il existe aujourd’hui plusieurs applications mobiles de confiance qui permettent effectivement de gagner de l’argent en regardant la publicité. Le mode de fonctionnement de ces programmes est souvent le même. L’application est totalement gratuite et entièrement financée par la publicité qui y est diffusée. En d’autres termes, lorsque vous utilisez ces applications, elles vous offrent la possibilité de gagner de l’argent en jouant, par exemple, à un jeu. 

Lire également : Protéger avec élégance un téléphone : les avantages incontestables d'une coque de protection

La possibilité de gagner de l’argent en regardant des publicités est souvent indirecte. Car la publicité est répartie entre les différentes parties de jeu. Cependant, plusieurs applications offrent un moyen efficace et équitable de regarder directement des vidéos publicitaires en échange de points et de gains d’argent. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un smartphone, d’une connexion Internet et évidemment d’une application qui vous rémunère.

Les meilleures applications pour se faire d’argent en regardant la pub

Vous avez les applications suivantes :

En parallèle : Quelles sont les bonnes pratiques pour prendre des notes pendant les vidéoconférences ?

Bravoloto

Pour participer au jeu de loterie gratuit Bravoloto, vous devez regarder des vidéos publicitaires entre deux tirages. L’idée de base est de remplir quelques formulaires comme vous le feriez pour une loterie traditionnelle. Ensuite, restez connecté chaque soir pour regarder le tirage et connaître les numéros gagnants. Si vous êtes chanceux, vous gagnez une somme d’argent spécifique. De plus, ces sommes peuvent aller de quelques centaines d’euros à des milliers d’euros selon le tirage. De toute évidence, il s’agit d’un tir effectué sous la supervision d’un officier de justice. En outre, le programme aide les utilisateurs à trouver de nombreux coupons de réduction auprès des entreprises participantes. En effet, l’application vous récompense régulièrement par des remises comprises entre 20 et 40 euros chez Gifi.

Bravospeed

Après Bravoloto, place à Bravospeed du même éditeur. Le principe de la loterie gratuite est toujours d’actualité. Ici, nous avons affaire à une loterie entièrement financée par la publicité. Il suffit de faire remplir ses grilles de tri pour gagner de l’argent en regardant des publicités. Vous choisissez le numéro 8 dans la liste des 65, puis vous validez votre grille. Ainsi, vous pouvez jouer sur votre résultat préféré en validant jusqu’à 100 grilles. sachant qu’un coup de feu est tiré toutes les trois minutes. 

Par conséquent, vous avez une chance sur trois de gagner un lot pour chaque partie que vous jouez. De plus, chaque compétition à laquelle vous participez augmente votre expérience. Grâce à cette expérience, vous augmentez votre niveau. Ainsi, le programme propose 4 niveaux de jackpot allant de 500 euros à 5 millions d’euros. Enfin, après avoir regardé une vidéo ou une publicité, vous recevez des jetons à échanger contre des tickets ou des coupons de réduction dans la boutique.

Bravoscratch

Le concept de Bravoscratch est très simple. Vous choisissez une carte, utilisez votre doigt pour gratter l’écran de votre smartphone, et vous pouvez ensuite voir vos gains. C’est totalement gratuit, et vous pouvez tenter de gagner jusqu’à 10 000 euros. Chaque point que vous gagnez est progressivement ajouté à votre cagnotte. 

Une fois le plafond de 5 euros atteint, vous pouvez demander à retirer vos gains par PayPal ou par virement bancaire. En outre, vous pouvez accumuler des points pour recevoir des cadeaux par la même occasion. Là encore, c’est la publicité qui permet à l’application d’être gratuite tout en vous permettant de gagner de l’argent en regardant la télévision.

LuckyCash, une application à plusieurs rémunérations

Ce programme pour gagner de l’argent en regardant des films offre une variété d’autres façons de gagner des crédits qui peuvent être convertis en argent PayPal ou en carte cadeau Amazon. Vous pouvez regarder des vidéos ou écouter des podcasts, répondre à des enquêtes, tester des applications et jouer à des mini-jeux dans le cadre des missions rémunérées. 

En outre, elle vous permet de participer à des concours de jeux comme le Double Win. Qui, entre autres, vous donne une chance de gagner des prix et de l’argent. De plus, en participant à LuckyCash, vous pourrez gagner encore plus d’argent en parrainant vos amis. 30% des gains produits par vos filets. Par conséquent, cela pourrait aller assez vite et vous pourriez manquer votre fin de mois sans avoir beaucoup travaillé.